Mises à jour critiques bloquées

etolyne -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai l'update automatique qui est en panne. j'ai trouvé un fichier txt qui est assez gros : 1550 ko environ. Il relate les mêmes informations concernant la nécessité de mises à jour critiques qui ne rentrent pas : exemple "Priority" regulated and can NOT download."
Je viens de finir un gros nettoyage antivirus avec une aide en ligne.
Si vous pouvez m'aider ce serait très utile car je n'y connais rien.
Déjà j'ai bien de soucis avec le clavier.
Merci.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour ,
Vue que t'on pc à peut être , une mer** qui bloque , sont installation.
Telecharge exécute adwcleaner , lancer une recherche , un rapport va s'ouvrir , puis faite suppression , puis le pc redémarre si vous avez un message qui dit voulais vous exécutez tel logiciel vous faites oui , un autre rapport souvre puis vous désinstallé adw cleaner. Mais si cela vous parrer complexe ne le faite pas , passer à la suite :
télécharger exécute malwerbytes et l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft.
Puis connecte t'on pc directement sur la box Internet avec un câble Ethernet RJ45.
Au démarrage tappoter F8 , un menu va s'ouvrir et sélectionner avec les flèches mode sans échec avec prise en charge de réseau et validé par entrer.
Rentrer dans votre session et lancer Windows update.
Et vous installez toutes les mise à jour.
0
etolyne

Bonjour GT33.
Comme signalé plus haut j'ai déjà fait tous les contrôles antivirus. J'ai déjà refait le ménage mais il ne reste rien on dirait.
je vais essayer ce que tu me proposes. A bientôt et merci pour ton intérêt.
0
etolyne

Bonjour,
Je viens de faire ce que tu m'as expliqué mais le windows update reste bien muet.
Merci quand même.
A un de ces jours.
0
Profil bloqué > etolyne

Stop , j'ai une solution , démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
Ouvrez la commande cmd tappez:
Net user administrateur active:yes
Quiter votre session et rentrer dans la nouvelle session administrateur caché avec 100% de droit d'utilisation , Windows ne pourra rien vous refusez , depuis cette session faite les mise à jour.
Puis revener sur votre session normal , ouvrer la commande cmd et tapez :
Net user administrateur active:no
Puis redémarrer votre ordinateur.
En fesant cette méthode vous avez les pleins pouvoirs sur Windows :-)
Et je vous assure que avec cette méthode vos mises à jour seront effectués et sans problème :-)
0