Problème d'execution des programme exe

vietda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours, j'ai un problème avec l'ouverture de mes programmes "exe" quand j'essaye de les ouvrir , cette page s'ouvre: https://www.emailbeautifier.com/errfixer/index.html?q=free%20software&d=softango.com&br=aW50ZXJuYWw%3D&s=softango
comment faire pour que les programme s'ouvre normalement?
merci d'avance pour votre reponce
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

1
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

quel est le programme que tu veux ouvrir?

l'exe, c'est pour installer le programme

@+
0
vietda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les programme que je veut ouvrir sont google, mozilla ...
0
vietda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a ouvrir cet utilitaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu un message d'erreur ?
Explique d'avantage.
0

j'ai réésayer de le télécharger et le téléchargement démarre mais quand il s'arrete
je retourne dans le fichier ou je suis sancé avoir le dossier rien
0

Télécharge l'utilitaire à partir d'un autre pc
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le bureau dans ton pc.

Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc.
0