Je ne retrouve pas mes photo sur mon dossier photo
kaamwi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après avoir branche l'adaptateur de ma carte memoire sur mon ordi , cela me marque importer les photos je fais ok et les toutes photos apparaissent dans pmb mais lorsque je vais l'onglet photos de mon ordi je ne retrouve aucune photos , donc si je surprime le logiciel tu coup toutes les photos seront supprimer??
de plus du coup je ne peux faire aucuns montage photos via photoscape ??
comment faire pour toutes les récupérer juste sur mon disque dur de l'ordi et un disque dur externe a cas ou un jour mon ordi me plante?
merci de votre aide
après avoir branche l'adaptateur de ma carte memoire sur mon ordi , cela me marque importer les photos je fais ok et les toutes photos apparaissent dans pmb mais lorsque je vais l'onglet photos de mon ordi je ne retrouve aucune photos , donc si je surprime le logiciel tu coup toutes les photos seront supprimer??
de plus du coup je ne peux faire aucuns montage photos via photoscape ??
comment faire pour toutes les récupérer juste sur mon disque dur de l'ordi et un disque dur externe a cas ou un jour mon ordi me plante?
merci de votre aide
A voir également:
- Je ne retrouve pas mes photo sur mon dossier photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Pour commencer, moi je ne transfert pas mes photos comme cela,
Je les prend de la carte mémoire, et les mets dans un dossier que je fait,
Et seulement après je recherche mes photos via iPhoto et me les ajoute.
Questions de récupéré, reprend une sauve garde si elle à été mise à jour, sinon perdu.
Si tu as bien mis en route Time Machine et qu'il sauve garde dès qu'il y a un changement.
Bise, Nera...
Pour commencer, moi je ne transfert pas mes photos comme cela,
Je les prend de la carte mémoire, et les mets dans un dossier que je fait,
Et seulement après je recherche mes photos via iPhoto et me les ajoute.
Questions de récupéré, reprend une sauve garde si elle à été mise à jour, sinon perdu.
Si tu as bien mis en route Time Machine et qu'il sauve garde dès qu'il y a un changement.
Bise, Nera...