Windows XP ne démarre plus, ecran noir
wenda
-
wenda -
wenda -
Bonjour,
Je n'y comprends rien en informatique mais ma mere m'a demandé de l'aider...Voilà elle possede un netbook MEDION Akoya, il y a 2jrs sa batterie etait vide et comme elle n'etait pas sur secteur le pc s'est couper. Depuis windows ne demarre plus, un ecran noir avec "windows n'a pas pu démarré correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme....
Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode
dernieres bonne config connue
demarrer windows normalement
et cette ecran en boucle toute les 30sde
j'ai tout tenté sauf Mode sans echec avec prise en charge raiseau et invite de commandes, enlever la batterie, l'alimentation puis appuyer pdt 30sde sur demarrer puis tout remit, rien n'y fait
en faisant f8 il y a bien d'autre actions en + de celle citées mais je ne voudrais pas faire de "betises" et perdre tout ce qu'elle a dans son pc
Pouvez-vous m'aider svp
merci davance
Je n'y comprends rien en informatique mais ma mere m'a demandé de l'aider...Voilà elle possede un netbook MEDION Akoya, il y a 2jrs sa batterie etait vide et comme elle n'etait pas sur secteur le pc s'est couper. Depuis windows ne demarre plus, un ecran noir avec "windows n'a pas pu démarré correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme....
Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode
dernieres bonne config connue
et cette ecran en boucle toute les 30sde
j'ai tout tenté sauf Mode sans echec avec prise en charge raiseau et invite de commandes, enlever la batterie, l'alimentation puis appuyer pdt 30sde sur demarrer puis tout remit, rien n'y fait
en faisant f8 il y a bien d'autre actions en + de celle citées mais je ne voudrais pas faire de "betises" et perdre tout ce qu'elle a dans son pc
Pouvez-vous m'aider svp
merci davance
A voir également:
- Ecran noir windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
regarde en faisant F8, si tu as :
réparer l'ordinateur : essaye
dernière bonne configuration connue : essaye
cordialement
regarde en faisant F8, si tu as :
réparer l'ordinateur : essaye
dernière bonne configuration connue : essaye
cordialement
bonjour,
non je n'ai pas "reparer" l'ordinateur, j'ai :
Mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commandes en mode sans echec
inscrire les evenements de demarrage dans le journal
demarrage en mode VGA
dernierre bonne config connue
mode restauration active directory
mode debobage
desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec systeme
redémarrer
revenir au menu de selection du systeme d'exploitation
j'ai tenter mode sans echec, derniere bonne config, demarrer normalement et redémarrer mais sans succes c'est pareil
non je n'ai pas "reparer" l'ordinateur, j'ai :
Mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commandes en mode sans echec
inscrire les evenements de demarrage dans le journal
demarrage en mode VGA
dernierre bonne config connue
mode restauration active directory
mode debobage
desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec systeme
redémarrer
revenir au menu de selection du systeme d'exploitation
j'ai tenter mode sans echec, derniere bonne config, demarrer normalement et redémarrer mais sans succes c'est pareil
quand je prends invite de commande ca me renvoie a devoir cliquer sur Microsoft windows xp edition familiale et g pas le temps ni l'endroit pour ecrire quoi que ce soit, ya un défilement d'une ligne d'ecriture blanche tout en bah puis un ecran bleu avec des truc ecrit pendant une fraction de seconde et ca me ramene a la page noire du tout debut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question