Lire Un Fichier Sans Toute Fois Pourvoir Le Supprimer, Le Copier

Fermé
Profil bloqué -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Problème est que j'ai des documents personnelles dans ma machine comme des musiques, des vidéos, et mes frères aiment venir les copier sur le clé USB et le redistribuer et parfois même le supprime parce que je les refuse l'accès après! mon soucis est de savoir si il existe un configuration a faire pour que lorsqu'ils accèdent a ma machine ils parviennent a voir mes fichiers mais ne puissent pas les copier, les déplacer ou même les supprimer! au paravent je réussissait a le faire lorsque j'avais windows 7! je faisait tout simplement "clic droit" "propriétés" sécurité" puis je désactivait la copie, la suppression et le déplacement même pour l'administrateur et quand j'avais besoin moi même de copier un fichier, je me penais a le désactivé et a le réactiver et ca ne me dérangeais pas mais depuis que j'ai windows xp "sweet" j'arrive pas a le faire!

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Bonjour,

mais depuis que j'ai windows xp "sweet"

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Risques

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

0