Fichier manquant dans windows XP

princesseF Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ,
j'ai formaté mon pc avec windows xp sp2,mais il y a des fichiers manquants, après l'installation ne démarre pas mais il y a un message qui s'affiche "l'ordinateur ne peut pas démarre il y a un fichier VGA manquant" pouvez vous me donner une solution pour ce problème, merci d'avance

A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

- Quel est la référence et modèle du PC ?

- PC Fixe ou portable ?

Cdlt
0
princesseF Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

modèle du PC c un portable Packard Bell
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

L'installation c'est-elle correctement déroulé ?
Cdlt
0
princesseF Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque j'ai fait l'installation il m'a donné des alertes qu'il y a des fichiers manquants mais j'ai complété l'installation,
0

C'est un CD officiel ?
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

te manque un pilote insere ton cd de XP et tapote F8 dans les options choisit restaurer appuie sur R
il devrai te reinstaller tout tes pilotes
0