Ordinateur qui plante à l'allumage

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ryan453 -
Bonjour, j'ai récupéré un PC Aspire T180 que j'avais donné il y'a peut être 4 ans, mais que j'ai acheté en 2006, il tourne sous XP.

Il fonctionnait avant que je le ramène chez moi.

Lorsque que je l'allume, il bloque sur l'écran ACER; rien ne se passe.
Mon clavier ne fait aucun effet, puisque que le pilote n'est même pas installé sur le pc...

Que faire ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

done

Réinstalle XP, c'est plus simple. Sinon tu vas passer une semaine à chercher une solution que tu ne trouveras peut-être jamais. La réinstallation t'assurera que tout fonctionnera parfaitement après.
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

avant de reinstallé essai de trouver un bon vieu clavier pour essayer de'entrée dans le bios et acceder au options de demarrage avancée.
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Le problème, c'est que je n'ai pas de vieux clavier...

Et en plus, il faudra quand même que le pilote soit installer sur le PC non ?

Et enfin, je ne sais pas comment je peut réinstaller XP sur le PC si ce dernier bloque et que mon clavier ne répond même pas !

Je sais comment installer Windows, mais pas quand le PC n'atteint pas au moins l'écran noir...

Merci.
0
Ryan453

Big up...
0