Windows xp sur HP mini 210 3000

benji1503 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 YOS -
Bonjour,

Après de nombreuses recherches qui ne vint à rien ou peut être que je n'ai pas trouvé de choses à ce sujet.

Voulant installer windows XP sur mon PC, au moment de choisir le disque dur à Formater, je ne vois que ma clé usb et non mon disque dur, et de même quand je mets mon cd de XP dans un lecteur externe, je ne peux que installer windows sur le périphérique d'où vient l'installation, mon disque dur n'est il pas compatible avec XP? Ou sinon ma carte mère qui l'en empêche? que faire?
Je rappel que mon Netbook est un HP mini 210 3000 avec 1Go de ram et un processor intel Atom 1,66Ghz

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

benji1503 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai peut être trouvé une méthode, j'ai trouvé un site qui m'explique la manip',

Il suffit d'aller dans l'onglet « Advanced », catégorie « IDE Configuration », et de régler « ATA/IDE Configuration » à « Enhanced », et la sous-catégorie « Configure SATA as » à « IDE ».

Je vais essayer, je tiendrais au courant de la nouvelle
0
YOS

bonjour j ai aussi un atom mimi 210-3000 cpu 570 2go ram 32bits
j aurais souhaité installé windows XP

CONNAISSAEZ VOUS LA MANIP

MERCI
0