Fix it ne résoud pas les problèmes de Windows Updates
Vrossi022
Messages postés
58
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu quelques soucis avec windows Uudates car celui ne m'installe plus aucunes mises à jours, il me marque "échec" pour chaque MAJ.
Alors j'ai voulut utiliser Microsoft Fix it Center mais il ne parvient pas à résoudre plusieurs problèmes lié à Windows Updates : dont
* L'inscription au service est manquante ou corrompue
* Problèmes d'installation des mises à jour récentes
Et je ne sais plus quoi faire !
Je suis sur Windows XP service pack 3 !
Merci pour vos aides !
Vrossi022
J'ai eu quelques soucis avec windows Uudates car celui ne m'installe plus aucunes mises à jours, il me marque "échec" pour chaque MAJ.
Alors j'ai voulut utiliser Microsoft Fix it Center mais il ne parvient pas à résoudre plusieurs problèmes lié à Windows Updates : dont
* L'inscription au service est manquante ou corrompue
* Problèmes d'installation des mises à jour récentes
Et je ne sais plus quoi faire !
Je suis sur Windows XP service pack 3 !
Merci pour vos aides !
Vrossi022
A voir également:
- Fix it ne résoud pas les problèmes de Windows Updates
- Windows ne démarre pas - Guide
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour
Oui, ben avec xp sp3 ça doit encore marcher jusqu'à Avril 2014 il a encore tout l'hiver avant d'installer linux.
J'ai déjà eu recours à fixit il a pas réussi du premier coup.
J'ai tenté le tout pour le tout et tenté tous les fixit en rapport avec les mises à jour même si le défaut semblait pas correspondre, il a finalement réussi.
Donc je sais pas te dire pourquoi et que faire.
Sinon il y avait dial a fix quand fixit n'existait pas.
pour les mises à jour c'est la section 3 uniquement.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056798-dial-a-fix
Oui, ben avec xp sp3 ça doit encore marcher jusqu'à Avril 2014 il a encore tout l'hiver avant d'installer linux.
J'ai déjà eu recours à fixit il a pas réussi du premier coup.
J'ai tenté le tout pour le tout et tenté tous les fixit en rapport avec les mises à jour même si le défaut semblait pas correspondre, il a finalement réussi.
Donc je sais pas te dire pourquoi et que faire.
Sinon il y avait dial a fix quand fixit n'existait pas.
pour les mises à jour c'est la section 3 uniquement.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056798-dial-a-fix
Bonjour,
Un peut de lecture ICI : https://www.commentcamarche.net/news/5863020-fin-du-support-de-windows-xp-microsoft-sonne-l-alarme
STARGATE43 Cela n'empêche pas qu'il puisse encore y avoir des mises à jour et du support
Cdlt
Un peut de lecture ICI : https://www.commentcamarche.net/news/5863020-fin-du-support-de-windows-xp-microsoft-sonne-l-alarme
STARGATE43 Cela n'empêche pas qu'il puisse encore y avoir des mises à jour et du support
Cdlt
Bonsoir,
Pas de panique, il se peut que ce soit le site de Microsoft qui bug quelque peu, ce ne serait pas la première fois que cela arrive, j'ai déjà eu ce genre de phénomène, je suis moi-même sous XP Pro SP3 et je me souviens avoir déjà eu cela.
Je te suggère de patienter jusque demain.
Demain, tu cliques sur "Windows Update" et tu verras bien si le site te propose des MAJ disponibles, si oui, tu cliqueras sur "Rapide" et tu verras comment ton PC se comporte face à cette installation de MAJ.
Cdlt ;-)
Pas de panique, il se peut que ce soit le site de Microsoft qui bug quelque peu, ce ne serait pas la première fois que cela arrive, j'ai déjà eu ce genre de phénomène, je suis moi-même sous XP Pro SP3 et je me souviens avoir déjà eu cela.
Je te suggère de patienter jusque demain.
Demain, tu cliques sur "Windows Update" et tu verras bien si le site te propose des MAJ disponibles, si oui, tu cliqueras sur "Rapide" et tu verras comment ton PC se comporte face à cette installation de MAJ.
Cdlt ;-)