Comment passer de QWERTY a AZERTY, alors que j'ai tout essayé ?
Morgane*
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, mon ordinateur qui est un Windows xP est passé d'Azerty à Qwerty, j'ai essayé toutes les méthodes possible (Alt + Shift etc.. les paramètres de configuration, changer de U.S à FR) mais rien ne marche, je suis vraiment embêter, j'ai des examens à passer, j'ai vraiment besoin de faire un truc bien et avec un clavier non Français c'est vraiment trop dur.. Au secours !!!!
Voilà, mon ordinateur qui est un Windows xP est passé d'Azerty à Qwerty, j'ai essayé toutes les méthodes possible (Alt + Shift etc.. les paramètres de configuration, changer de U.S à FR) mais rien ne marche, je suis vraiment embêter, j'ai des examens à passer, j'ai vraiment besoin de faire un truc bien et avec un clavier non Français c'est vraiment trop dur.. Au secours !!!!
A voir également:
- Comment passer de QWERTY a AZERTY, alors que j'ai tout essayé ?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
il y a un tuto sur le site https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Avec Vidéo
Avec Vidéo