Version modifié de Windows XP
Résolu/Fermé
never.mind
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Version modifié de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
16 réponses
Salut
A lire: J'utilise une version piratée de Windows
Au revoir, l'intervention de CCM s'arrête ici!
Lisez la Charte d'utilisation du site avant de poser d'autres questions...
A lire: J'utilise une version piratée de Windows
Au revoir, l'intervention de CCM s'arrête ici!
Lisez la Charte d'utilisation du site avant de poser d'autres questions...
ces versions ne sont pas vraiment légales (lire ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
de plus,, tu as 2 Go de RAM: tu vas gagner un peu au chargement de windows, mais lors de l'utilisation, ca ne fera pas uen grande différence... si tu veux gagner sur la ram, tu n'as cas désactiver toit meme les services de windows que tu n'utilises pas !
de plus,, tu as 2 Go de RAM: tu vas gagner un peu au chargement de windows, mais lors de l'utilisation, ca ne fera pas uen grande différence... si tu veux gagner sur la ram, tu n'as cas désactiver toit meme les services de windows que tu n'utilises pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est Windows XP Pure Power
Est-ce que je gagnerais de la vitesse, par exemple pendant un transfert de fichier vers mon DD externe ?
Est-ce que je gagnerais de la vitesse, par exemple pendant un transfert de fichier vers mon DD externe ?
non, tu ne gagnera vriament pas de vitesse sur ce genre de transfert. La seule chause qui intervient à ce niveau la, c''est les performancers physiques du disque...
sinon, il y a un petit logiciel: super copier qui peut un peu optimiser tes transferts, notament en créant des files d'attentes
sinon, il y a un petit logiciel: super copier qui peut un peu optimiser tes transferts, notament en créant des files d'attentes
tu ferais mieux de prendre une version alléger de xp la version ulcpc qui a été créer par microsoft
ho, dams63100, tu comprends ce qu'on te dis? t'es hors charte... t'as un filtre anti - contributeurs ou quoi ?
Oui, je sais .
Mais s'il y avait de léger ralentissement sous Seven, ils peuvent disparaitrent sous Windows Pure Power ( ou Trust )
Mais s'il y avait de léger ralentissement sous Seven, ils peuvent disparaitrent sous Windows Pure Power ( ou Trust )
mais tu sais meme pas à quoi sont du tes ralentissements ! si ca se trouve, un petit coup de ccleaner arrangerait tout.. mais non, tu veux te la peter a mettre une version modifiée de windows...
nabla's moi on me demande quel que chose je repond j'ai pas besoin d'une 2eme maman alors si t'es content de ta verssion d'origine de m**** que ta payer c'est ton choi... pas selui de tout le monde ^^
Tiens tant que j'y suis j'aurai une autre question HS à ce sujet
Qu'elle est le meilleur navigateur, Google Chrome ou Mozilla Firefox ?
Merci :)
Qu'elle est le meilleur navigateur, Google Chrome ou Mozilla Firefox ?
Merci :)