Cle de dvd windows xp familiale invalide

Résolu/Fermé
belgavox - 14 août 2009 à 07:08
leclercq jean-claude Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 04:56
Bonjour,
instale wind xp famil quand je suis a la cle il me dit invalide les numero ce sont ceux du dvd comment faut il faire pour continuer l'instalation pourtand j'ai formater un grand merci a windows pour votre gentillesse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 08:40
Bonjour,

Tu as correctement vérifié la clé ? Il faut faire attention au clavier AZERTY ou QWERTY.

Tu peux également te tromper entre un 0 (zéro) et la lettre O.

Si aucun de cela ne résout ton problème, il faut contacter le vendeur pour des explications sur la clé que tu as.

@ +
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
14 août 2009 à 08:47
Le DVD n'a pas de numéro. Il existe seulement une étiquette sur la pochette du DVD qui contient un code de 5 fois 5 caractères (chiffres + lettres ABCDEF). C'est dommage que tu aies formaté, car tu as perdu toutes tes données, tes applications et tes drivers. En plus tu as perdu le code de ton Windows que tu aurais pu récupérer en chargeant WinKeyFinder....
0
leclercq jean-claude Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 04:56
merci pour vos bon conseil en effet je m'etais tromper dans les numero j'ai mis un 8 et c'etais un b mais le b ressemble a un 8 pour ce qui est des donnees perdue de toute façons c'est pour revendre et pour les données perdue les nouvelles perssone les reinstaleront il feront comme tout le monde encore un grand merci pour votre bon travail et votre gentillesse bravo microsoft windows pour vos bon programmes au revoir et merci encore ljc
0