CD bootable de XP msdnaa

Résolu/Fermé
geff - 22 mai 2010 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 11:38
Bonjour,

Comme j'ai accès au programme msdnaa grâce à mon école, je voudrai télécharger XP. J'ai donc télécharger une version ISO pour la mettre sur CD et en faire un CD bootable pour une prochaine machine que j'ai commander sur internet et qui va arriver sans OS.

J'ai télécharger et graver l'iso sur un DVD mais là, problème, en essayant sur un ordi, le CD ne boot pas au démarrage (même en changeant l'ordre de démarrage du matériel dans le bios). Par contre, l'installation est possible une fois arrivé sur le bureau.
Normalement, sur le site, il est écrit que ça doit être un CD bootable.

Sinon, si quelqu'un pouvait me dire toutes les étapes à suivre pour installer vista ou seven à partir du service msdnaa sur un ordinateur vierge (sans OS).

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 40500 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 9 436
Modifié par jee pee le 22/05/2010 à 19:58
Salut,

Pour XP il faut faire graver une image iso, pas faire un cd de données si tu veux qu'il soit bootable. Et un cd devrait suffir pas besoin d'un DVD.

Regarde la même question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17818210-installation-windows-xp-avec-iso

Pour vista/Seven, que ta machine boote sur USB, tu peux utiliser une image iso pour faire une cle usb d'installation : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
OK merci, je vais essayer de faire une clé usb bootable.

Merci
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 10:29
Salut

Ça sert à quoi qu'on t'explique que pour Xp il faut graver un Cd à partir de l'iso et que pour Vista/Windows 7 tu peux faire une clef USB??

Graver une image disque (ISO, NRG...)

Pour que tu dise que tu vas faire une clef USB pour installer Xp?
0
Je vais faire une clé usb bootable de seven ou vista et pas de XP.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 11:38
Ok alors, ce n'est pas ce qu'on pouvait comprendre avec ta question originale ;-)
0