Sp3 retour vers Sp2 Windows XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zizanie89 -
zizanie89 -
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai installé le SP3 pour Windows XP mais je ne trouve pas ça terrible terrible (Très long au démarrage et ça n'a pas beaucoup changé) alors j'aimerai remettre le SP2 pour mon PC.
Merci de m'aider.
Amicalement ;)
Charlesdu62.
Voila mon problème :
J'ai installé le SP3 pour Windows XP mais je ne trouve pas ça terrible terrible (Très long au démarrage et ça n'a pas beaucoup changé) alors j'aimerai remettre le SP2 pour mon PC.
Merci de m'aider.
Amicalement ;)
Charlesdu62.
A voir également:
- Sp3 retour vers Sp2 Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Je trouve ça drôle puisque mon ordinateur est beaucoup plus rapide au démarrage avec SP3 qu'il l'était avec SP2 lol.
Bonjour,
Je voudrais remettre windows service pack 2 (à la place du 3) pour réinstaller un programme qui demande le 2 ... pb : je ne trouve aucune trace du 3 dans les programme et mises à jour et pourtant c'est bien lui qui est en place sur mon ordi ... comment faire ?
Je voudrais remettre windows service pack 2 (à la place du 3) pour réinstaller un programme qui demande le 2 ... pb : je ne trouve aucune trace du 3 dans les programme et mises à jour et pourtant c'est bien lui qui est en place sur mon ordi ... comment faire ?
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Comme vous l'avez dit je suis aller dans panneau de configuration puis ajout/suppr programmes et la j'ai cliquer sur Windows XP service pack 3 puis sur supprimer.
Pas de problèmes tout fonctionne très bien.
Merci de votre réponse.
Peut être à bientôt sur d'autres forums.
Charlesdu62.
Merci de votre réponse.
Comme vous l'avez dit je suis aller dans panneau de configuration puis ajout/suppr programmes et la j'ai cliquer sur Windows XP service pack 3 puis sur supprimer.
Pas de problèmes tout fonctionne très bien.
Merci de votre réponse.
Peut être à bientôt sur d'autres forums.
Charlesdu62.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien de plus simple ajout/suppression de programmes dans le paneau de configuration tu coche en haut
affiché les mises a jour et tu recherche la mise a jour SP3 qui doit etre tout en bas normalement
Tu clique sur modifié supprimé et tu désinstalle.
Cela entraine un risque que tu ne doit pas ignoré
A toi de voir si les performances passent avant la sécurité.
affiché les mises a jour et tu recherche la mise a jour SP3 qui doit etre tout en bas normalement
Tu clique sur modifié supprimé et tu désinstalle.
Cela entraine un risque que tu ne doit pas ignoré
A toi de voir si les performances passent avant la sécurité.