Installation windows XP avec iso

Résolu
Alucard -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Avec mon IUT, j'ai un compte MSNDAA qui m'a permis d'acquérir une image iso de Windows XP Professionnel SP2 avec la clé activation produit.

J'ai récupéré depuis un vieux pc sur lequel je voudrais installer la version Windows que j'ai récupéré. J'ai tout d'abord voulut l'installer via une clé usb bootable, mais dans le BIOS du pc, impossible de booté sur la clé, je ne trouve pas l'option ( c'est plutôt qu'on dirait qu'il n'y a pas l'option >_< ). Donc, au lieu de m'embêter avec une clé bootable, je décide de passer par un cd.

D'où ma question :

Sur le cd, il faut que je grave l'iso ? Ou bien le contenu de l'iso ?

Merci d'avance pour les réponses, et bon week-end.
A voir également:

3 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Faut que tu grave l'iso tout simplement ;)
(ne fait pas "CD de données", tu le grave en "image disque" ;))
0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Télécharge IMGburn et installe-le. Ensuite, ouvre ton ISO avec ce dernier et grave la. Un CD devrait suffire. Bon week end.
0
Alucard

Merci a vous deux pour vos réponse, j'ai utilisé IMGburn et ca à l'air de bien fonctionné.

Par contre je ne sais pas comment mettre résolu dans le titre de mon sujet >_<
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

C'est fait ;)
0