Installation windows XP avec iso
Résolu
Alucard
-
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Avec mon IUT, j'ai un compte MSNDAA qui m'a permis d'acquérir une image iso de Windows XP Professionnel SP2 avec la clé activation produit.
J'ai récupéré depuis un vieux pc sur lequel je voudrais installer la version Windows que j'ai récupéré. J'ai tout d'abord voulut l'installer via une clé usb bootable, mais dans le BIOS du pc, impossible de booté sur la clé, je ne trouve pas l'option ( c'est plutôt qu'on dirait qu'il n'y a pas l'option >_< ). Donc, au lieu de m'embêter avec une clé bootable, je décide de passer par un cd.
D'où ma question :
Sur le cd, il faut que je grave l'iso ? Ou bien le contenu de l'iso ?
Merci d'avance pour les réponses, et bon week-end.
Je vous explique mon problème :
Avec mon IUT, j'ai un compte MSNDAA qui m'a permis d'acquérir une image iso de Windows XP Professionnel SP2 avec la clé activation produit.
J'ai récupéré depuis un vieux pc sur lequel je voudrais installer la version Windows que j'ai récupéré. J'ai tout d'abord voulut l'installer via une clé usb bootable, mais dans le BIOS du pc, impossible de booté sur la clé, je ne trouve pas l'option ( c'est plutôt qu'on dirait qu'il n'y a pas l'option >_< ). Donc, au lieu de m'embêter avec une clé bootable, je décide de passer par un cd.
D'où ma question :
Sur le cd, il faut que je grave l'iso ? Ou bien le contenu de l'iso ?
Merci d'avance pour les réponses, et bon week-end.
A voir également:
- Installation windows XP avec iso
- Cle windows xp - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
3 réponses
Faut que tu grave l'iso tout simplement ;)
(ne fait pas "CD de données", tu le grave en "image disque" ;))
(ne fait pas "CD de données", tu le grave en "image disque" ;))
Télécharge IMGburn et installe-le. Ensuite, ouvre ton ISO avec ce dernier et grave la. Un CD devrait suffire. Bon week end.