Installation xp a echouer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 05:10
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 26 mai 2010 à 13:21
Bonjour, voila j ai voulu reinstaller xp, l installation a commencer puis a echoue me disant que ma version d xp et plus recente que celle sur le cd,le probleme sais que j ai pas mal de choses dans le registre qui se sont desinstaller,et quand je redemarre mon pc il me propose a chaque demarrage de reinstaller xp que faire pour reparer tout sa,je ne connais pas grand chose en imformatique comme vous pouvez le constater lol

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 07:32
bonjour

essaye une vérification des fichiers

fais démarrer, exécuter, tape :

sfc /scannow

insère ton cd xp lorsqu'il te le demandera et laisse windows finir la vérification

si ca fonctionne tu aura des mises à jour à refaire
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 01:18
salut j aimerai bien faire se que tu me demande mais je n ai plus le cd xp.aurais tu une autre solution?
0
"j ai voulu reinstaller xp, l installation a commencer puis a echoue me disant que ma version d xp et plus recente que celle sur le cd"
????

Là ca va se compliquer sérieusement, si tu as des fichiers systèmes corrompus ou manquants, que deux solutions, soit restauration du système, soit réinstallation ou réparation avec le cd.
SI la restauration ne marche pas il te faut un cd xp
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 05:01
j ai tenter plusieur restauration mais a chaque fois elle echoue et je ne dispose pas du cd windows aurai tu une solution je pete un plomb il me rend fou ce pc ; pc comme petit con lol
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 05:01
bonjour je voudrais faire un cd booable avec xp desus et tout reinstaller sais tu comment proceder?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 05:11
j ai deja xp sur cd mais je ne sais pas creer une image iso
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
24 mai 2010 à 05:15
C est le même pc qui a l infection ?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 05:20
oui sais le meme pourquoi?
0
comment veux tu créer un cd sain d'un os infecté et qui ne démarre pas ? :=)

si tu as xp sur un cd non iso, c'est un xp piraté, à tes risques et périls.

Ca veut dire quoi j'ai xp sur cd ?

XP sur cd,comme tous les O.S, il est bootable...

Seule solution tu boote sur un live cd linux, tu sauve ce que tu as à sauver, et tu réinstalle en formatant le tout.

Mais si ton xp pas officiel, ca risque de coincer...
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
26 mai 2010 à 13:21
bonjour , sauf que la c est un problème que la mise a jour n est pas sur le cd de Windows ????
(ma version d xp et plus récente)
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage

et avec le vrai cd de Windows tu peux rien faire jai eu le même problème

Et j aimerais bien me refaire un cd avec toute les mises a jour ?

cordialement mp4

0