Télécharger windows Xp familial.
Résolu
Alpha-centauris
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Alpha-centauris Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpha-centauris Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Suite à je ne sais quoi, windows à bugger et c'est planté, depuis gestionnaire de périphérique comme la fonction 'service.msc' (Services) restent vide et leurs onglets de menu inaccessibles.
Aprés un scannow, windows me demande le cd original et là horreur ..
Mes parents font du déménagement et impossible de remettre la main dessus.
J'ai bien essayé de lui remettre des cd retrouvés services pack 1/2 et 3, mais il me demande sans cesse l'original.
Ma clef actuelle à tout ce qui a de plus régulier/correct.
Le truc est de savoir, si je télécharge l'original et que je met ma clef actuelle, est ce que je reste dans légal ?
(sachant que mon cd original, je le retrouverais mais ca risque de ne pas être maintenant)
si oui, y a t-il un moyen d'otenir ce téléchargement légalement ( en passant par un site windows ...) plutôt que par des des p2p ?
merci, bonne journée
Ne me reprochez pas mes 756 Mo de Ram car,
"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur."
Suite à je ne sais quoi, windows à bugger et c'est planté, depuis gestionnaire de périphérique comme la fonction 'service.msc' (Services) restent vide et leurs onglets de menu inaccessibles.
Aprés un scannow, windows me demande le cd original et là horreur ..
Mes parents font du déménagement et impossible de remettre la main dessus.
J'ai bien essayé de lui remettre des cd retrouvés services pack 1/2 et 3, mais il me demande sans cesse l'original.
Ma clef actuelle à tout ce qui a de plus régulier/correct.
Le truc est de savoir, si je télécharge l'original et que je met ma clef actuelle, est ce que je reste dans légal ?
(sachant que mon cd original, je le retrouverais mais ca risque de ne pas être maintenant)
si oui, y a t-il un moyen d'otenir ce téléchargement légalement ( en passant par un site windows ...) plutôt que par des des p2p ?
merci, bonne journée
Ne me reprochez pas mes 756 Mo de Ram car,
"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur."
A voir également:
- Télécharger windows Xp familial.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
Une clef est une clef, elle n'est pas forcément illégale, juste le cd est manquant, et encore je suis quasi sur de la retrouver dés qu'il y aura de l'orde.
Autrement dit, je n'est pas le choix que de travailler avec le pc planté, jusqu'a ce que je retrouve mon cd,c'est ca ?