Mise à jour et compatibilité XP

Résolu/Fermé
DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 11 mai 2010 à 14:23
 Philippe - 12 mai 2010 à 13:15
Bonjour, Je dispose d'un ordi sous window XP qui ne peux pas aller sur internet (pas de prise ou alors par USB) et auquel je ne peux donc pas faire de mise à jour. Il se trouve que c'est un truc un peu vieux (si je ne me trompe pas il n'a pas SP1) J'aurai voulu savoir, s'il existai un moyen de faire la mise à jour par un autre moyen (en telechargant sur une clef usb et en installant par ailleur?) Et s'il existaitune espece de logiciel permettant d'installer des logiciel compatible qu'avec vista et version supérieur?
Merci!

"Une certaine idée de la France" "Impossible n'est pas Français!" "Il n'y à pas d'hommes exeptionels il n'y a que des situations exeptionelles!"
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Mises à jour windows sans le net:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8

Attention à bien les installer dans l'ordre et vérifier quand même sur l'ordinateur si le SP1 n'est pas déjà présent.

Cliquez droit sur votre post de travail, onglet général et vérifiez le pack d'installé.

Je n'ai aucune idée si cela marche :)

Pour vôtre deuxième question....aucune idée

A+Lusche Philippe
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 11/05/2010 à 15:27
Bonjour,
Il est possible d'installer les Service Pack sans Internet, heureusement ^^
Télécharge le SP3 et met-le sur une clé USB : https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Copie le SP3 directement sur le disque dur.
Démarre en tapotant la touche F8 et installe le SP3 en Mode sans Echec (plus sûr).
Pas besoin d'installer le SP1 ni le SP2, ils sont compris dans ce pack.
Important :
Il faut une licence valide.
Tu auras un parefeu intégré par la suite. Attention de le désactiver ensuite si tu as déjà un firewall.

Pour l'installation de logiciels prévus pour Vista, il n'existe pas de combines, à ma connaissance. Il faut essayer. Parfois, pour certains jeux et programmes, il existent des patchs officiels de compatibilité.
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
0
DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 8
12 mai 2010 à 12:41
Merci! Beaucoup à vous deux! J4ai fait la 1° solution! Ca a tres bien marché! (il n'a jamais eu de mise à jours depuis que je l'ai! et franchement je crois que ca lui à fait du bien! Je ne pouvai meme pas installer Word car il etait trop vieux! Maintenant c'est parfait!
0
Bonjour,

Nous en sommes heureux pour toi:

Firewall, ne pouvant aller sur le net, tu n'en a pas besoin, sauf évidemment si tu utilises un modem 3G en usb pour y aller.

Un antivirus, il en faut un, même si tu ne vas pas sur le net, des fichiers peuvent être infectés et des clés aussi, donc méfiance, si tu as besoin tu demandes et on te donnera la solution sans problèmes, pas beaucoup de choix mais cela existe, et on fait les mises à jour par fichier que l'on télécharge d'un autre ordinateur, rien de bien compliqué.

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0