GROS Probleme XP PRO !!!!

Résolu/Fermé
xp pas pro -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà mon ENORME problème ... j'avais eu par ma petite ami, à l'époque où c'était un peu plus toléré la version craqué de windows xp familial ( je sais !!! mais éviter les commentaires svp !!!! ). La semaine dernière la version a expiré et j'ai demandé à un collègue de boulot de s'en occuper ! Il m'avais certifié avoir un cd d'installation xp pro. Or il m'a installé la version craqué de xp pro 2002 LSD. Je me suis retrouvé avec un ordi qui n'avais pas tout les driver d'installés et tout... Bref je me retrouve avec un ordi sous xp pro avec une connexion wifi mais pas d'accès internet, un clavier configuré par default "azerty" alors que le clavier et un "qwerty" (panasonic cf-51) pour tapez dur dur !!! et des pilotes téléchargés à droite et à gauche.

Donc ma grande question, puis-je désinstaller xp pro LSD craqué que j'ai, pour installer une version xp pro anterieur ? si oui comment ? si non que puis-je faire ? Je suis bloqué parce que je n'arrive pas à avoir ma connexion internet. C'est juste pour ça !!!!!

désolé pour la lecture et merci beaucoup par avance... quelque soit l'aide je prend !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

étant donné qu'il s'agit d'une version modifié, et donc illégal et hors charte, achète toi une licence légalement, ainsi qu'un cd d'installation... 99% (pour pas dire tous) des cd "exotique contiennent des virus, chevaux de troie et autres...)
bon courage .
à lire
0