Il est encore malheureusement encore utilisé dans certaine entreprise, pour des raison de compatibilité avec des applicatifs internet (aaah, activeX, le bonheur...)
Et par des gens qui ne savent pas faire une mise à jour...
Le 1er Inter(pas)net Expl'horreur qui respecte enfin les standard de programmation web est IE 9... Toutes les versions précédentes sont obsolètes et inadaptées.
De toutes façons, c'est bien connu: "A quoi sert Inter(pas)net Expl'horreur? A télécharger Firefox, Google Chrome, Safari, Opera ou autre navigateur internet!" ;-)
D'ailleurs, y'a pas que pour IE qu'il à la ramasse.
j'ai développer une newsletter (toute simple) en HTML et le seul client mail qui m'as demandé de mettre du code crade spécial MS pour l'affichage des images, c'est outlook.
Même si je suis d'avis que IE6 doit mourir, pendu par ses propres tripes.
D'ailleurs, si je comprend bien, MS va désactiver l'image de XP IE6 fin février pour cette raison, je pense.
Et par des gens qui ne savent pas faire une mise à jour...
il à quand même près de 5% de part de marché.
Déjà qu'IE7 et 8, c'est pas la joie non plus.
De toutes façons, c'est bien connu: "A quoi sert Inter(pas)net Expl'horreur? A télécharger Firefox, Google Chrome, Safari, Opera ou autre navigateur internet!" ;-)
D'ailleurs, y'a pas que pour IE qu'il à la ramasse.
j'ai développer une newsletter (toute simple) en HTML et le seul client mail qui m'as demandé de mettre du code crade spécial MS pour l'affichage des images, c'est outlook.