Ntldr manque fait s ctr alt
Résolu
ric
-
ri -
ri -
Bonjour,
je suis aller dans le bios et j'ai mis mon cd en premier ildefile windo et quand il me demande de repare il me demande qu'elle version e je mais 1 et il me demande un mot de passe que je ne sais pas quoi faire mot de passe administrateur.
je suis aller dans le bios et j'ai mis mon cd en premier ildefile windo et quand il me demande de repare il me demande qu'elle version e je mais 1 et il me demande un mot de passe que je ne sais pas quoi faire mot de passe administrateur.
A voir également:
- Ntldr manque fait s ctr alt
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
- Espace insécable alt - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Alt + symbole - Guide
- Alt 144 - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir
Mot de passe où ? Avant d'arriver sur le bureau ou dans le bios ?
Mot de passe où ? Avant d'arriver sur le bureau ou dans le bios ?
ri
quand le cd a fin de derouler les composante. et il me demande si je veut intaller win ou le repare ou redemare ordi j'ai demander de repare win apres il me demande quelle fraction je dit le 1 car seul nombre qui marche et apres il me demande une mot de passe administrateur.que je connait pas.
christopherce6
Messages postés
1497
Contributeur
Dernière intervention
230
Honnêtement jamais entendu quoi que ce soit au sujet de ce mot de passe du coup je ne saurai te venir en aide Laisse ton sujet ouvert quelqu'un aura probablement la solution
ri
pour le mot de passe cetait enteur. et enfin pour resoudre mon probleme j'ai formate et merci pour avouir donner des reponse.