Est-ce que ça va être très risqué de rester avec Window XP

Résolu
Soniouchka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est-ce que ça va être très risqué de ne pas passer à window 7 ou 8, de rester avec window XP version 2002?
je croyais que oui.Un informaticien me dit que pour les particuliers, il n' y a pas urgence de changer; qu'en pensez-vous, Merci

A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Quasi aucun risque si tu utilises ton pc normalement...
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec un "surf prudent" le risque est "relatif".... Néanmoins au fil du temps les failles exploitées seront de plus en plus "béantes"....

Sur la fin des maj de sécurité de XP et les "solutions" possibles :

https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux

@+
0
Soniouchka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de vos réponses.

je vais voir si mon ordinateur peut supporter le changement ou pas, étudier les frais. compris qu'on a le temps tout de même .
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Le changement est payant.
Si ton pc fonctionne correctement, garde tes sous pour le moment.
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Bulletin du jour.

http://www.metronews.fr/high-tech/windows-xp-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-fin-du-support/mncB!9hmszc6iDwI2o/

0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Adresse invalide....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soniouchka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous, merci de ne plus me répondre, la question est résolue maintenant.
0

Sur un forum, une réponse n'est pas seulement adressée à la personne qui poste le message mais aussi à toute la communauté...
0