Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas
Résolu
julian_
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
12 réponses
Bonjour
As tu un système préinstallé sur ton pc ?
Et as tu formaté ton DDur ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
As tu un système préinstallé sur ton pc ?
Et as tu formaté ton DDur ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Non de moins je ne l'ai pas encore fais mais j'ai lancer l'outil de restauration et de réinstallation intégrer dans le cd d'installation mais je suis bloquer et ne peux entrer la clé d'activation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut sinon va dans gestionnaire de perifs tu désinstalle le clavier et tu fais un redémarrage il doit le réinstaller
Le clavier d'un portable est un périphérique comme un autre. S'il est reconnu par le pc (et Linux) et non par Windows, le problème vient soit:
- d'un driver (voir dans le gestionnaire de périphériques). Tente une mise à jour du pilote, ou (comme le propose lui) supprime le carrément et redémarre le pc.
- d'un réglage du clavier dans le panneau de configuration: voir les propriétés.
Franchement, je ne vois pas grand chose d'autre. Essaie également en mode sans échec.
- d'un driver (voir dans le gestionnaire de périphériques). Tente une mise à jour du pilote, ou (comme le propose lui) supprime le carrément et redémarre le pc.
- d'un réglage du clavier dans le panneau de configuration: voir les propriétés.
Franchement, je ne vois pas grand chose d'autre. Essaie également en mode sans échec.
En faite je ne peux pas rentrer dans Windows car il n'a pas fini la réinstallation puisque suite à ce virus de multiples problèmes sont survenus et le dernier fut l'arrêt du fonctionnement du clavier qui m'empêche de finir la réinstallation du pc comme dans son état d'origine puisque à un moment de l'installation il faut rentrer la clé d'activation et il m'est impossible de la rentrer à cause du non fonctionnement du clavier qui persiste pendant l'installation de Windows.
Pour répondre à la question de Edawards il s'agit d'un Dell latitude D531 utilisant le pilote générique des claviers standard de Windows.
Pour répondre à la question de Edawards il s'agit d'un Dell latitude D531 utilisant le pilote générique des claviers standard de Windows.
Voir ceci en complément sur les claviers en général :
http://obligement.free.fr/articles/utilisationclavier.php
http://obligement.free.fr/articles/utilisationclavier.php
Bonjour,
Je suis désoler pour le temps de réponse mais non il n'y a pas de bouton ou combinaison de touche pour vérouiller ou déverouiller le clavier. Cela dt, je me suis débrouiller autrement en formatant le pc et en réinstallant windows.
Je vous remercie de votre aide.
Je suis désoler pour le temps de réponse mais non il n'y a pas de bouton ou combinaison de touche pour vérouiller ou déverouiller le clavier. Cela dt, je me suis débrouiller autrement en formatant le pc et en réinstallant windows.
Je vous remercie de votre aide.