Gros problème sous windows XP
Résolu
Jeff59
Messages postés
181
Statut
Membre
-
ptibenou -
ptibenou -
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un gros problème avec mon pc portable depuis deux jours...Lorsque je le démarre, la barre des taches se bloque, ainsi que le menu démarrer, et quand je navigue dans les fichiers genre mes documents ,il rame beaucoup...De plus les applications ne se lancent plus...comme spybot ou autres que je voudrais lancer....Et pour finir, ma résolution 16:9 est devenue un 4 tiers, c incompréhensible ,et pas moyen d'accéder au panneau de configuration...J'ai cependant réussi a faire un scan avec avast ,qui n'a rien détécté...que dois-je faire ???
A voir également:
- Gros problème sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
Appuie sur ctrl alt suppr
Va dans l'onglet Processus et regarde le processu explorer.exe celui-ci ne devrait pas passer les 50Mo.
Tu peux essayer de terminer le processus avec clic droit dessus.
Après la barre des taches devrait disparaitre. Si elle ne réapparait pas automatiquement va sur l'onglet applications clique sur Nouvelle Tache... et tape explorer appuie sur Entrée et tu dois voir la barre des taches réapparaitre.
Par contre cela n'indique pas pourquoi tu es embêté et la je sèche...
@+
Appuie sur ctrl alt suppr
Va dans l'onglet Processus et regarde le processu explorer.exe celui-ci ne devrait pas passer les 50Mo.
Tu peux essayer de terminer le processus avec clic droit dessus.
Après la barre des taches devrait disparaitre. Si elle ne réapparait pas automatiquement va sur l'onglet applications clique sur Nouvelle Tache... et tape explorer appuie sur Entrée et tu dois voir la barre des taches réapparaitre.
Par contre cela n'indique pas pourquoi tu es embêté et la je sèche...
@+