Réparation de windows xp! disque partitionné!
Résolu/Fermé
silverhaze
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007
-
1 juin 2007 à 14:58
silverhaze Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 17:36
silverhaze Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 17:36
A voir également:
- Réparation de windows xp! disque partitionné!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 15:06
1 juin 2007 à 15:06
Tu fais "Installer" et quand il te demande de partitionner ou supprimer une partition, tu fais "Garder tel quel".
A un moment il va te demander de choisir le dossier "C:\Windows" et de remplacer son contenu par les nouveaux fichiers.
Tu fais OK.
A un moment il va te demander de choisir le dossier "C:\Windows" et de remplacer son contenu par les nouveaux fichiers.
Tu fais OK.
silverhaze
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007
1 juin 2007 à 15:15
1 juin 2007 à 15:15
je te remerci de ton attention,
en faite ce qu il me fait peur c'est le message qu il me donne par la suite :
attention un dossier existe deja, si vous continué l instalation sera remplacé.
et il insiste en disant, tout les fichiers, sous dossier comptes d-utilisateur etc seront effacer.
en faite je vien de m apercevoir que ce ne sera donc que le repertoir windows, je peux donc continué sans soucis il reparera bien ma version actuel ?
en tout cas je te remerci tu donne des conseil clair et rapid :)
ps, j'attent une confirmation de ta part et j envoi la repation :) encor merci !
en faite ce qu il me fait peur c'est le message qu il me donne par la suite :
attention un dossier existe deja, si vous continué l instalation sera remplacé.
et il insiste en disant, tout les fichiers, sous dossier comptes d-utilisateur etc seront effacer.
en faite je vien de m apercevoir que ce ne sera donc que le repertoir windows, je peux donc continué sans soucis il reparera bien ma version actuel ?
en tout cas je te remerci tu donne des conseil clair et rapid :)
ps, j'attent une confirmation de ta part et j envoi la repation :) encor merci !
silverhaze
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007
1 juin 2007 à 17:36
1 juin 2007 à 17:36
bah voila un grand merci a toi !
mon probleme était que je pensé gardé mes parametre etc, le message qui m indiqué le contraire a était ma bariere qui en faite était juste ce qu il me fallai, j ai mis plus de temps que ce que je pensé mais tout remarche a merveille apres avoir instaler mes driver. encor merci !
mon probleme était que je pensé gardé mes parametre etc, le message qui m indiqué le contraire a était ma bariere qui en faite était juste ce qu il me fallai, j ai mis plus de temps que ce que je pensé mais tout remarche a merveille apres avoir instaler mes driver. encor merci !