Configurer mon tel k550im avec myphoneexplore

Résolu/Fermé
guiguite1804 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 20 avril 2007 à 17:47
 mwa - 21 oct. 2007 à 17:52
Bonjour
je possede un tel sony K550im je souaiterais le connecter a myphoneexplorer lorsque je lance le logiciel il me dit que le port com1 est interdit alors que je connecte le tel par usb
par avance merci
A voir également:

4 réponses

lancer tout d'abord MyPhoneExplorer puis brancher le k550im mais surtout ne pas choisisr transfert de fichier ou mode telephone il faut le laisser en veille.

ps: si tu arriver a installer un jeux sur ce mobile indique me le car moi j y arrive pas
0
guiguite1804 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
24 sept. 2007 à 20:30
j'ai du formater mon pc car cela venait de xp
0
Bonjour,
J'ai installé ce logiciel pour garder tous mes anciens textos mais le pbm c'est que dès que je reconnecte mon mobile, ça supprime ma dernière sauvegarde : ça écrase tous les textos que j'avais sauvegardé et ça mets ceux que j'ai encore sur mon tel à la place...
Y a une slution?
Help!
Merci :)
0
Bonjour, mwa ca me met le telephone n'a pas put etre identifier jaitrop besoin d'aide !! je fais touscekilya marké et ca marche pas
0