Configurer mon tel k550im avec myphoneexplore
Résolu
guiguite1804
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mwa -
mwa -
Bonjour
je possede un tel sony K550im je souaiterais le connecter a myphoneexplorer lorsque je lance le logiciel il me dit que le port com1 est interdit alors que je connecte le tel par usb
par avance merci
je possede un tel sony K550im je souaiterais le connecter a myphoneexplorer lorsque je lance le logiciel il me dit que le port com1 est interdit alors que je connecte le tel par usb
par avance merci
A voir également:
- Configurer mon tel k550im avec myphoneexplore
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
4 réponses
lancer tout d'abord MyPhoneExplorer puis brancher le k550im mais surtout ne pas choisisr transfert de fichier ou mode telephone il faut le laisser en veille.
ps: si tu arriver a installer un jeux sur ce mobile indique me le car moi j y arrive pas
ps: si tu arriver a installer un jeux sur ce mobile indique me le car moi j y arrive pas
Bonjour,
J'ai installé ce logiciel pour garder tous mes anciens textos mais le pbm c'est que dès que je reconnecte mon mobile, ça supprime ma dernière sauvegarde : ça écrase tous les textos que j'avais sauvegardé et ça mets ceux que j'ai encore sur mon tel à la place...
Y a une slution?
Help!
Merci :)
J'ai installé ce logiciel pour garder tous mes anciens textos mais le pbm c'est que dès que je reconnecte mon mobile, ça supprime ma dernière sauvegarde : ça écrase tous les textos que j'avais sauvegardé et ça mets ceux que j'ai encore sur mon tel à la place...
Y a une slution?
Help!
Merci :)