Fermeture de xp longue

Résolu
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veux éteindre mon PC, je ferme ce qui est en cours. Il ne reste que MSN, qui va se couper seul.
Je fais démarrer puis arrêter et la page fermeture en cours reste 1 min au moins. Même si je n'ai pas fais de mise à jours ou de téléchargement le temps que l'ordi était en marche. De quoi celà peut il venir ? Avant, la fermeture était très rapide...

Par avance, merci.
A voir également:

3 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Voici quelques solutions déjà traitées ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 806406 windows xp extinction lente

Peut-être que cela t'aidera ?
0
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Au temps laisser comme celà alors.
Sinon il va falloir que je nettoie moi manuellement la swap.

Merci
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Maintenant, tu peux aussi le mettre en veille prolongée, c'est un peu comme l'arrêt, d'ailleurs le PC s'arrête (j'ai même constaté avec un multimètre qu'il consommait moins d'énergie ainsi qu'en arrêt complet) et il redémarre et s'arrête en quelques petites secondes.
0