Windows XP SP2 Pbl affichage

Résolu
Curé Yves Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai montré à un ami comment creer des raccourcis sur son bureau.

J'ai eu le tort d'utiliser CTRL+Nom du Programme choisi dans Liste tous les Programmes et Glisser tout ça sur le Bureau.

Quand j'étais là c'était OK ... Mais ensuite il a répété la manip sans appui sur CTRL auquel cas comme vous le savez il a bien le raccourci mais ce Programme a disparu de la Liste Tous les Programmes

Comment fait-on pour afficher à nouveau les programmes déplacés à tort !

Je sais qu'il n'est pas bloqué et qu'il peut travailler mais ça ma "turlupine" et je n'ai pas trouvé de commande !

Merci de bien vouloir me répondre ... ça serait chic

En attendant bon surf et bonne nuit à toutes et à tous

Yves
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

tu ouvre : ,programes file,tu ouvre le dossier du programe,tu fais clic droit sur l'icone de lancement du programe,et tu choisis "ajouter au menu demmarer"
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

et pour tout les programes
tu ouvre prog file,tu ouvre le dossier du prog dont tu veux deplacer l'icone,tu surligne l'icone de lancement (un clic gauche),dans la colone de droite tu choisis "deplacer ce fichier",et tu le met dans ,C,windows,documents and setting,menu demmarer,programe
0
drago83

Bonjour,
C'est pas un raccourci que tu as crée sur ton bureau mais bel et bien DÉPLACÉ ce programme sur ton bureau. Ne supprime surtout pas l'icone en question car tu supprimerai en fait le fichier programme. Pour reconnaitre un raccourci d'un programme original sur ton bureau, il faut qu'il y ai une petite feche sur ton icone. S'il elle n'y est pas c'est le fichier original. T'embrouille pas a l'avenir avec les "ctrl" ou "alt" (vois le résultat).Clique droit sur le fichier en question, fait copier, ensuite clique droit en plein sur ton bureau et choisi "coller raccourci". Dernière chose :s'il te manque des trucs regarde dans ta corbeille (du pc hein!!! AhAhAh!!) et restaure les.
0

tu auras compris (pour remetre l'icone dans le menu demmarer,tout les programes) que c'est pas deplacer ce fichier, que tu dois choisir,mais copier ce fichier (post 2)
desole pour l'erreur
0