Mot de passe incorect à l'ouverture Win XP

Résolu
frtuck Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didi92270 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
À l'ouverture de Windows XP, la session de l'utilisateur ne reconais plus le mot de passe, je fais un redémarage avec windows sans echec et je peut avoir acces à mes fichiers.

Ma Question ? Qu'elle fichier stoke les mot de passe, est t'il corompu ? ou bien comment remédier au problême.
A voir également:

2 réponses

admmcp Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut frtuck,

Il est impossible de récupérer le mot de passe.

Seule solution, redemarre en mode sans echec puis Menu Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier un compte et Modifier le mot de passe . Il faut surtout veiller à bien attribuer un mot de passe aux comptes de type Administrateur. Cette manipulation répare un bug de Windows XP qui se produit de façon aléatoire.

Tiens moi au courant,

A+

Antoine.
0
didi92270 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut en mode sans echec mon ordi peurt redemarrer sans mot de passe
0
mehdi_bouanane Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut mec essaye de rechercher les fichiers *.pwd et efface les ça devrais enlevé le mot de passe essayes.
0
frtuck Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait la recherche et il n'a pas de fichiers avec l'extention en pwd
0