Update xp impossible je suis pris pour un mac
Résolu
djails
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
djails Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djails Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelque mois, ce problème était arrivé ici mais avec win 98.
ce matin j'ai voulu vérifié ma mise jour et :
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site. *
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site ...
j'ai essayé en coupant le firewall, l'antivirus, en mettant le proxy free mais pas de solutions
merci
il y a quelque mois, ce problème était arrivé ici mais avec win 98.
ce matin j'ai voulu vérifié ma mise jour et :
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site. *
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site ...
j'ai essayé en coupant le firewall, l'antivirus, en mettant le proxy free mais pas de solutions
merci
A voir également:
- Update xp impossible je suis pris pour un mac
- Adresse mac - Guide
- Cle windows xp - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Désolé
Même problème pour moi, sous ie6 et XP.
Je ne peux pas passé sous ie7 mais j'ai quand même testé ça: https://forum.zebulon.fr/topic/128089-resolu-mon-xp-est-reconnu-comme-un-mac/
ça n'a pas fonctionné, peut-être que pour toi ça ira.
Bon courage
@+FH
Désolé
Même problème pour moi, sous ie6 et XP.
Je ne peux pas passé sous ie7 mais j'ai quand même testé ça: https://forum.zebulon.fr/topic/128089-resolu-mon-xp-est-reconnu-comme-un-mac/
ça n'a pas fonctionné, peut-être que pour toi ça ira.
Bon courage
@+FH