[sonde] visible sous xp pas sous vista
Résolu
chaos_elf
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer de XP à vista j'ai un double boot ... Mon seul problème est le suivant : j'ai reinstallé everest pour surveiller mes températures malheuresement contrairement à XP je n'ai plus ma sonde de carte graph (8600 gts).
Auriez vous une solution ?
Merci
chaos_elf
Je viens de passer de XP à vista j'ai un double boot ... Mon seul problème est le suivant : j'ai reinstallé everest pour surveiller mes températures malheuresement contrairement à XP je n'ai plus ma sonde de carte graph (8600 gts).
Auriez vous une solution ?
Merci
chaos_elf
A voir également:
- [sonde] visible sous xp pas sous vista
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Salut
Tu regarde où dans Everest , les petits icones de la barre ou dans les menus (Ordinateur->Sonde)?
Tu regarde où dans Everest , les petits icones de la barre ou dans les menus (Ordinateur->Sonde)?
Les icones dans la barre des menus et aussi dans le logiciel en lui même dans la partie sonde où elle n'est pas listé.
C'est étrange que ton GPU ne soit pas listé en effet, et je ne pense pas qu'il y ait de version d'Everest incompatible avec vista, mais à tout hasard tu as quoi comme version?
Version Ultimate 2.5. Je viens de m'apercevoir qu'elle est un peu vieille vais me mettre à jour et je te tiens au courant.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question