[sonde] visible sous xp pas sous vista

Résolu
chaos_elf Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer de XP à vista j'ai un double boot ... Mon seul problème est le suivant : j'ai reinstallé everest pour surveiller mes températures malheuresement contrairement à XP je n'ai plus ma sonde de carte graph (8600 gts).

Auriez vous une solution ?

Merci

chaos_elf
A voir également:

7 réponses

whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut

Tu regarde où dans Everest , les petits icones de la barre ou dans les menus (Ordinateur->Sonde)?
0
chaos_elf Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les icones dans la barre des menus et aussi dans le logiciel en lui même dans la partie sonde où elle n'est pas listé.
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

C'est étrange que ton GPU ne soit pas listé en effet, et je ne pense pas qu'il y ait de version d'Everest incompatible avec vista, mais à tout hasard tu as quoi comme version?
0
chaos_elf Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Version Ultimate 2.5. Je viens de m'apercevoir qu'elle est un peu vieille vais me mettre à jour et je te tiens au courant.

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye pour voir la version 2007
0

Merci c'était tout simplement ma version ...

Merci de ton aide.
0

Ba alors il y a bien des versions d'everest incompatible avec vista ;)
0