Démarrage PC avec un de XP a faire !!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Démarrage PC avec un de XP a faire !!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
3 réponses
alinecarpene
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
1
13 nov. 2007 à 22:41
13 nov. 2007 à 22:41
Hello, en parfaite autodidacte, je te dirais (sans aucune certitude, prends en note!!!) que je pense que pour formater ton ancien disque dure, le "format C:" ne fonctionne pas car il est possible que cette unité soit inscrite sous une autre lettre (ex: D. pour un lecteur cd, A. pour les disquettes...)
Pour ce qui est du Bios, tu y a accès en appuyant rapidement sur F8 ou F12 (ou autre selon l'ordi) dès le démarrage, mais vite alors, moi je le rate souvent mdr!!!
J'espère t'avoir donné quelques infos, mais n'oublies pas que je ne suis pas informaticienne :o Attends peut-être des infos de plus savants que moi dans ce domaine ;)
Bon courage
Pour ce qui est du Bios, tu y a accès en appuyant rapidement sur F8 ou F12 (ou autre selon l'ordi) dès le démarrage, mais vite alors, moi je le rate souvent mdr!!!
J'espère t'avoir donné quelques infos, mais n'oublies pas que je ne suis pas informaticienne :o Attends peut-être des infos de plus savants que moi dans ce domaine ;)
Bon courage
rototo66
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
4
13 nov. 2007 à 22:54
13 nov. 2007 à 22:54
bonjour.
pour reformater un disque dur ou et installé XP pro il faut un disk master.il faut noter la marque et aller sur le site de ton disque dur pour telechargé un utilitaire qui permettra de faire un format bas niveau, car xp pro a crée 2 partitions la premiere pas visible de 6 a 7 Mo ou sont enregistrées les données pour windows , le reste du disque est pour toi mais le tout est formaté en NTFS donc pas de format possible en standart. seul probleme du master disk st du site, tout en anglais.
a+
pour reformater un disque dur ou et installé XP pro il faut un disk master.il faut noter la marque et aller sur le site de ton disque dur pour telechargé un utilitaire qui permettra de faire un format bas niveau, car xp pro a crée 2 partitions la premiere pas visible de 6 a 7 Mo ou sont enregistrées les données pour windows , le reste du disque est pour toi mais le tout est formaté en NTFS donc pas de format possible en standart. seul probleme du master disk st du site, tout en anglais.
a+