Cd winxp avec sp1 + sp2

Résolu/Fermé
jamesbond - 17 nov. 2007 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2007 à 12:24
Bonjour,

je voudrais creer un cd contenant la totalité de winxp (sp1 + sp2 + maj)- pourriez-vous m'aider pour les étapes à effectuer ?

je n'arrive pas à envoyer le contenant de mon cd winxp vers un "nouveau dossier"- ( cd original)-merçi par avance de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 12:22
Bonjour, salut james bond je peut peut etre t'aider ?ton xp d'origine contient deja le sp1 j'imagine donc integrer le sp2 reste assez simple par contre pour les maj il va faloir les recuperer une par une car le faire avec les pack que l'on trouve sur le web je te le deconseille
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 12:24
mais dis moi tu ne serait pas ancien moderateur d'un certain site sur fond bleu des fois ? :)
en attendant je te donne un lien qui est pas mal en ce qui concerne ce genre de manip
http://www.x-perienceweb.info/forum/tutorials.php
et comme je te disait avant il n'y qu'une chose quil faut eviter c'est d'integrer un pack de mise a jour le mieux est de recuperer la liste des mises a jour que tu as sur ton pc et meme en faisant cela tu ne seras pas sur de ne pas rencontrer d'erreurs lors de l'integration car ses mises a jour ne s'installe qu'au fur et a mesure de l'utilisation du systeme comme tu as deja pu le remarquer donc il ne faut pas chercher a tout integrer je pense quitte a faire les maj apres l'installation c'est ce qu'il y a de plus sur (a mon avis) tient moi au courant, bye, bon we....
0