Activation de windows xp

Résolu/Fermé
coxwen59 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 6 nov. 2007 à 16:27
coxwen59 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 6 nov. 2007 à 16:44
Bonjour,
voilà j'ai formater mon ordinateur a cause de virus et j'ai réinstaller Windows XP,cependant mes 30 jours sont expirés et il me faut l'activé soit par internet ou par téléphone es ce que quelqu'un pourrais me dire si il a dejà rencontrer se genre de problème et puis me donner le numero de télèphone du services clientèle microsoft...mais es ce que l'activation fonctionnera? car c la 2ème installation de windows que je fais c a dire en l'installant quand je l'ai acheter et la quand je l'ai formater,je pense que pour le service je suis dans illégalité car j'utilise 2 fois la même clé.Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
6 nov. 2007 à 16:31
Salut,

Eh bien non tu n' es pas dans l' illégalité, tu as entré deux fois la meme clé lors de tes deux installations.... ou alors j' ai pas bien saisi .... Re utilise ta clé windows , si j' ai pas bien saisi, rachetes en un légal .....

Bon courage.

ps : contacter Microsoft par tel : https://www.microsoft.com/fr-fr/
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
6 nov. 2007 à 16:35
Bonjour
Si les 2 installations ont été faites sur le même ordi, tu n'es pas dans l'illégalité.
L'activation par internet marche bien. Si le serveur te refuses l'activation, il te fournit un N° de téléphone à appeler(je l'ai déjà fait et pas de problèmes).
Bon courage
A+
0
coxwen59 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
6 nov. 2007 à 16:44
je vous remercie beaucoup je pense que le mieu est que je téléphone g eu un numéro vert qui est le 0 800 228 482 qui est le services microsoft product activation et le numéro du service client 0 825 827 829 je pense pouvoir y arriver avec sa.Encore merci A+
0