Instalation de windows xp automatisée

Résolu
Crash slt Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crash slt Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Comment intégrer des programmes à l'instalation de windows xp
Merci d'avance ;
A voir également:

7 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir, il y a un petit soft (gratuit) qui fais cela très bien : nLite
0
Crash slt Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je vais le télécharger et essayer merci beaucoup pour votre rapidité
0
Crash slt Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Rebonsoir, j'ai téléchargé et instalé nlite
Pour les pilotes je vois comment on fait mais pas pour ajouter des programmes comme avast ...
à l'instalation de windows xp
Merci.
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Re, voici la procédure, je pense que tout est expliqué au point 3 ou 4, ce n'est pas évident mais trés efficace...Bon amusement

https://www.bhmag.fr/tests-dossiers/creer-un-cd-personnalise-de-winxp-447
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci c'est très sympha
maintenant je vais lire très atentivement
encore merci
@+
0

@++ et bonne nuit...
0

Résolu
0