Compatibilité windows xp

Résolu
franckblack Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenovice03 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, braves gens.

Je voudrais simplement savoir si, avec windows xp pro fr on peut utiliser :
1 ) office 2000 (word 2000, excel 2000,etc...)
2) tous les jeux compatibles avec windows 98 SE.
3) n'importe quelle imprimante ( j'ai une EPSON STYLUS COLOR C62)
4) N'importe quelle version de Nero ( depuis nero 5.5)

5 ) N'importe quelle clé USB.

En vous remerciant à l'avance de vos réponses, et , bien sur, à charge de revanche.

Bonne soirée à tous !
franckblack
A voir également:

4 réponses

ghost

Oui pour tes lignes 1,3 et 4 mais par certain pour tes jeux (ligne 2)
ce serais possible si il n'y a pas de jeux DOS ou 16 bits
pour info si ton disque dur est important rien ne t'empeche d'avoir Win98SE et WINXP en double boot sur un même PC
Ghost
0
franckblack Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à toi pour ta réponse ( même si mon DD ne fait que 10 Go, je vais quand meme essayer ton idée.

Bon weekend franckblack
0
lenovice03 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous.
J'ai actuellement windows 98 et je voudrai installer windows xp sur mon disque dur, puis-je le faire avec 384 mo de ram.
Si oui, quelles manipulations dois-je effectuer?
Si non quelle configuration doit-être necessaire?
Merci d'avance pour les éventuelles reponses.
Bonne journee à tous
0
ludo

Bonjour,
j'ai fait et je fait tourner un pentium 3 avec 256 de mo lui demande pas des performances extremes tu dois bien le comprendre mais sa marche
0
lenovice03 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ludo pour ta reponse.
puis-je par contre consulter internet en toute tranquillite avec mon materiel?
merci et bonne journee
0