Telecharger windows xp??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2007 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2007 à 19:58
Bonjour,
je souhaiterai juste savoir s'il est possible d'obtenir une "copie" de windows xp en poosedant un numero de serie??
je m'explique, j'ai acheté un pc, il y a 2 ans, en grande surface, windows xp etait pré installé et du fait, je n'ai pas de cd "windows xp" afin de formater mon pc et réinstaller xp!!
je ne possede qu'un vulgaire ghost, peu pratique, car extrement different de ma configuration actuelle!!
merci de m'eclairer
++
A voir également:

5 réponses

devid poulo Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 3
13 nov. 2007 à 23:38
le pirate interdit par le forum
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
14 nov. 2007 à 08:32
meme si tu telecharge un cd de winxp , il seras different de ta config actuelle
a mon avis,ton "ghost" est plus proche de ta config actuelle qu'un cd de winxp
je m'explique : ta config,c'est toi qui la faite,donc ton ghost y ressemble,tandis qu'un cd de winxp,na aucun de tes pilotes,reglages,programes,optimisations,etc...
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 13:31
je ne parle pas de piratage et je sais tres bien que c'est interdit de pirater des logiciels, etc...
je parle d'obtenir un cd de windows sachant que je possede 'mon' numero de serie winxp!
et au niveau du ghost: quand j'ai fait le ghost, c'etait au premier demarage de la machine, il y a 2 ans, depuis j'ai changé carte graphique, et multitude de peripherique et logiciel!!
donc je voudrais partir sur un nouveau ghost, et pour cela je voudrais installé juste xp!!
(sur le ghost il y a tout ces logiciel pré installé dans la machine tel que Norton, logiciel de gravage)
j'espere avoir ete un peu plus clair sur ma demarche
++
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
14 nov. 2007 à 15:04
--si tu a un win xp pro , trouve un pro , pareil si tu a un home (familial)
mais oublis pas que ton numero,est references avec un winxp fournis avec un pc de marque,donc je pense pas que ca marche,ce sonts des numeros specials,ton winxp etait prevus pour "tourner" sur le materiel qui etait a l'interieur de ta tour,et sur un pc de la marque du tien (ton numero de serie est "bloque" dessus), et comme tu a tout changer (a moins que tu trouves un winxp de la marque de ton pc ),il faudras aussi que tu telephonne a microsoft,que tu leur explique que tu a changer une piece,et ils te donneront un nouveau numero valable
en general , avec les pc de marque,il y a un systeme pour creer des cd de restauration de winxp en "sortie d'usine",apres a toi d'installer les pilotes et les progs

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 19:58
aie, c'est pas une bonne nouvelle ca!!
je vais essayer de me faire comprendre aupres de billou alors, et au pire, je me tournerai peut etre vers la solution Linux!!
en tous cas, super de m'avoir apporter des reponses aussi rapide qu'efficace!!
++
0