Problème usb avec xp pro

Résolu
isa_41 -  
 isa_41 -
Bonjour,

plusieurs problèmes avec un pc xp pro que j'ai acheté sur ebay qui était auparavant un windows 98 se

tout d'abord il y avait deux sytèmes d'éxploitation sur le même disque dur pour cela pas de souci j'en n'ai suprimé un
maintenant quand j'allume le pc à froid je suis obligé d'appuyer sur la touche F2 pour arriver sur la page d'acceuil de windows xp pro
et à chaud il n'y a aucun souci cela fonctionne très bien donc je pensais à la pile de la carte mère qui étais usée donc je l'ai changé et la toujour le mème problème.
deuxième souci quand je veux démarrer le PC sur CD windows pas moyen et en plus les fiches USB ne fonctionnent pas

si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Salut,

Pour le démarrage du CD, il faudrait que tu vérifies dans le BIOS de ta machine l'ordre de boot. Et là t'assurer que le lecteur CD soit checké Avant le disque dur.

Pour ce qui est de la partie USB, vérifie que les ports USB soient bien installés et activés au niveau de Windows dans la configuration matérielle, idem dans le BIOS. Si c'est bien le cas et que les ports sont bien reconnus, tu peux les supprimer puis relancer l'option Ajout de matériel pour que Windows les ré-installe.
0
isa_41

Bonjour,

en ce qui concerne les USB tout est normal donc si je comprend bien il faut que je l'ai suprime mais comment faire car je débute

et pourriez vous me donner les étapes pour pouvoir boot sur le lecteur dvd car je ne sais pas comment faire

et pourriez vous me dire pour quoi je suis obligé d'appuyer sur la touche F2 quand je le démarre à froid car à chaud il démarre corectement

mercie d'avance
0