Boot xp restauration impossible

Résolu/Fermé
dolceversace Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 17 févr. 2006 à 07:44
farnoux2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 16:44
Voici un probleme qui reste un grand mystere pour moi
depuis quelque temp je veu restaurer mon systeme avec un cd de windows xp bootable o demarrage

donc o demarrage un message safiche et me di ssi vous voulez demarer a partir du cd tapez une touche japui sur toute les touches rien y fai ca me demare windows xp normalement


mon clavier est bien branché et dans le bios mon lecteur et en premier sur la sequence de demarage

et mon cd et bien bootable je lai essayé sur un otre ordi

encore plus louche quan je fomate mon dd la le cd veu bien se lancer o demarage mais donc pa quan il contien deja le systeme installer

bizare il y doi y avoir une option a regler quelque part quelqun a une idée
je nai pa cocher desactiver la retauration du systeme pourtan
A voir également:

5 réponses

drebeen Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 9
17 févr. 2006 à 07:46
DANS LE BIOS POUR LE BOOT MET BIEN LE CD ROM OU GRAVEUR EN 1ER ET ENLEVE LE DD DES BOOTS
0
dolceversace Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
17 févr. 2006 à 08:31
vi ca marche merci pour ta reponse rapide
0
drebeen Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 9
17 févr. 2006 à 09:37
avec plaisir
0
funphil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
30 oct. 2006 à 08:58
Bonjour,

je vous conseille dans un 1er temps de ressortir la bonne vieille disquette Boot 98 et d'exécuter fdisk.
Afficher les disques et activer le disque sur lequel vous voulez installer Xp.
Le disque sera alors formaté.
Il ne restera plus qu'à réinstaller Xp en prenant soin de créer une partition NTFS.
je vous conseille également d'installer un disque en slave sur le quel vous créer une partion FAT 32 ( 2 ou 3 Go) et sur la quelle vous copier quand votre PC est OK l'image de restauration (Ghost ou autre).
Créer vous une disquette avec un ghost.exe ou équivalent.
Bonne restauration...
Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farnoux2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 16:44
Bonjour,

A chaque fois que je souhaiterais faire une restauration de mon système à une date antèrieure, j'ai toujours le même message qui s'affiche après que le processus se soit déroulé apparemment normalement soit:

" Votre ordinateur ne peut pas être restauré à la date ....
Aucun changement n'a été effectué sur votreordinateur.
Choisir un autre point de restauration. "

J'ai essayé plusieurs points de restauration, tjrs le même problème.
Et ce, même après une réinstallation de windows xp familiale !!!

Si quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance .
Cordialement.

François ARNOUX
farnoux2@orange .fr
0