Absence de son sous windows XP

Résolu
LRO -  
 LRO -
Bonjour,
J'ai un problème av le son de mon ordi, j'en ai tout simplement plus ( même le son d'ouverture des sessions,...) Et je peux plus lire non plus mes musique sur aucun logiciel de lecture, Windows média ne peut pas les ouvrir, et VLC ne lit pas le son!
Si vous pouviez m'aider, se serait cool!
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

dans la barre des tâches vers l'horloge, il est possible que le son soit coupé
0
LRO

Ouais, mais non, parce que en fait, j'ai plus accès au "contrôle de volume" dans le menu démarré et donc dans la barre des tâches, je sais pas du tout d'où ça peut venir.
J'ai également un msd d'erreur qd je vaux lancer une musique via windows media:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

J'ai essayé de réinstaller la carte son, mais sans succès apparament!
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > LRO

Salut,

Si tu as une tour et une carte-son externe, il est possible que celle-ci ait bougé.
Si c'est le cas, vérifie qu'elle est bien insérée à fond sur la carte-mère.
0
LRO > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, là, je sais pas comment voir si elle à bougée!!
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > LRO

Est-ce une carte-son intégrée à la carte-mère ?
0
LRO > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah désolé je sais pas, y'a un moyen de savoir si elle sont séparées ou pas?
Je m'y connais pas trop en informatique dsl.
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu n'as meme pas les sons windows, regardes du cote de tes enceintes, les branchements et vas voir dans le gestionnaire peripherique si tu as des symboles rouge ou jaune.
A+
0
LRO

Oauis, mes enceintes sont bien branché
J'ai suivie les conseil de ce site pour pouvoir remédier aux pb de son, mais je sais pas ça marche tjs pas.
Effectivement quand je vais dans gestionnaire de périphérique, j'ai des points d'interrogations jaunes devant "autres périphériques" et "contrôleur audio multimédia"
0
LRO

up
0