Absence de son sous windows XP
Résolu
LRO
-
LRO -
LRO -
Bonjour,
J'ai un problème av le son de mon ordi, j'en ai tout simplement plus ( même le son d'ouverture des sessions,...) Et je peux plus lire non plus mes musique sur aucun logiciel de lecture, Windows média ne peut pas les ouvrir, et VLC ne lit pas le son!
Si vous pouviez m'aider, se serait cool!
Merci
J'ai un problème av le son de mon ordi, j'en ai tout simplement plus ( même le son d'ouverture des sessions,...) Et je peux plus lire non plus mes musique sur aucun logiciel de lecture, Windows média ne peut pas les ouvrir, et VLC ne lit pas le son!
Si vous pouviez m'aider, se serait cool!
Merci
A voir également:
- Absence de son sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
3 réponses
RE
Si tu n'as meme pas les sons windows, regardes du cote de tes enceintes, les branchements et vas voir dans le gestionnaire peripherique si tu as des symboles rouge ou jaune.
A+
Si tu n'as meme pas les sons windows, regardes du cote de tes enceintes, les branchements et vas voir dans le gestionnaire peripherique si tu as des symboles rouge ou jaune.
A+
Oauis, mes enceintes sont bien branché
J'ai suivie les conseil de ce site pour pouvoir remédier aux pb de son, mais je sais pas ça marche tjs pas.
Effectivement quand je vais dans gestionnaire de périphérique, j'ai des points d'interrogations jaunes devant "autres périphériques" et "contrôleur audio multimédia"
J'ai suivie les conseil de ce site pour pouvoir remédier aux pb de son, mais je sais pas ça marche tjs pas.
Effectivement quand je vais dans gestionnaire de périphérique, j'ai des points d'interrogations jaunes devant "autres périphériques" et "contrôleur audio multimédia"
J'ai également un msd d'erreur qd je vaux lancer une musique via windows media:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
J'ai essayé de réinstaller la carte son, mais sans succès apparament!
Si tu as une tour et une carte-son externe, il est possible que celle-ci ait bougé.
Si c'est le cas, vérifie qu'elle est bien insérée à fond sur la carte-mère.
Je m'y connais pas trop en informatique dsl.