Theme Xp pour Vista

Résolu/Fermé
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 10 avril 2008 à 20:08
 SAMUELCOOL - 25 déc. 2008 à 19:58
Salut,

J'ai un ami qui a reçu dernierement un PC équipé de Vista.
Comme il n'arrive pas à se familiariser avec celui-ci, on lui a conseiller d'installer un thème windows Xp.

Il a donc, avant toute chose, patcher les dll necessaires (je parle de Uxtheme.dll ou ququch comme ça).

L'ennui, c'est qu'en recherchant sur le net, il a trouvé des thèmes Vista pour Vista, des thèmes Vista pour Xp mais pas de thèmes Xp pour Vista.

A croire qu'on a pas le droit d'être nostalgique du bon vieux Xp ^^

Pourriez vous me donner des adresses ou je pourrais trouver un theme XP pour Vista, ou qui s'en rapproche.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

salut Orion,

si c'est pour changer l'apparence, le plus simple , tu vas dans Personnalisation puis dans theme et tu mets windows classique, tu peux changer également le menu démarrer etc..., ce qui également à l'avantage de supprimer certains bugs avec des programmes sous vista.

good surf.....
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
11 avril 2008 à 09:30
Merci Surf.

Je vais faire passer le message a mon ami. Je te remercie de sa part !

Si toutefois ququn pouvait trouver un theme Xp pour Vista, merci de me le faire savoir, au cas ou ....

@+
0
il ta dit qu'il voulait un théme pour windows vista de windows xp pas de comme tu dit DE WINDOWS CLASIQUE GR...C... BON TU VA LUI EN DONNER UN THÉMES DE WINDOWS XP TA COMPRIS BON .

MERCI
0