Plus de son sous Windows XP

Résolu
Minneapolis Messages postés 97 Statut Membre -  
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, le sujet a déjà été posé mais les solutions proposées ne m'ont pas du tout aidé. Depuis hier soir je ne dispose plus de sons sur mon portable, je n'ai rien installé de suspect, il n'est pratiquement jamais relié au net et aujourd'hui j'ai mis à jour mes pilotes audio mais en vain, aidez moi svp.
A voir également:

7 réponses

DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

Démarrer >>> Panneau de configuration >>> Sons et périphériques audio >>> Volume >>> Paramètres avancés >>> Monter tout les curseur au max. Et là, ça marchera surement ;)
1
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

ou encore démarrer / exécuter / tu note /dxdiag\ enter /puis une fenêtre s'ouvre outils de diagnotstic puis /tu clique sur son\ et tu clique sur réparer / c'est tout simple ;)
1
Minneapolis Messages postés 97 Statut Membre 3

Je ne peux même pas accéder aux paramètres avancés, tout est grisé?
0
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

Ah ouai...
Demarer >>> Tout les Programmes >>> Accessoires >>> Divertissement >>> Son et Périphérique (ou un truc du genre)
0
Poua Messages postés 73 Statut Membre 8

Peut être une question mais on ne c'est jamais .. en bas a droite ton son et activer ? Es-ce que dans le gestionnaire de périphérique t'a carte son et reconnu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minneapolis Messages postés 97 Statut Membre 3

Merci Tmoitoi, j'ai suivi exactement la manip' dans exécuter, j'ai du refaire des tests sons et ça m'a tout remis en place.
0
Poua Messages postés 73 Statut Membre 8

=D
0

de rien
0

tu peut juste mettre sous résolu ;)
0