QUAND WINDOWS XP NE DEMARRE PLUS....

Résolu
flataflatafouel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tenter d'enlever des virus, spyware, trojan...ect de l'ordinateur (avec windows XP) d'une amie. J'ai utilisé SmithFraudFix, AVG... Certain des virus n'était supprimable qu'au redemmarage, alors j'ai redemmarré, et tout allait correctement... Jusqu'à ce matin... Même si je l'ai éteint correctement, lorsque je l'allume, un n'écran noir me disant que windows ne peut redemmarer normalement parce que un programme ou des composante ajouté l'en empêche... J'ai alors 4 choix:

- Redemmarer en mode sans echec.
- Commande de mode sans échec.
- Redemmarer avec les dernier paramêtres fonctionnel.
- Redemmarer normalement (Risque de perte de donnés...)

Que je choisisse une ou l'autre de ses options, l'ordinateur reviens toujours sur l'écran de départ, me demandant de faire un de c'est 4 choix...

Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

6 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

bonjour

C'est le secteur de boot qui est vérolé, télécharger la console de récupération XP ,

tout est éxpliqué :

http://macmicro.chez-alice.fr/xp/console/console.php
0
flataflatafouel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien que tu m'as envoyé aboutie sur une Erreur 404... :(
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

pour moi le lien est OK il n'y a pas erreur 404 !
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

pour l'erreur 404 , il suffit de rénitialiser tous les paramètres IE
0
flataflatafouel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à downloader cette console de recuperation :((((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il y'a des problèmes avec IE , essayez avec firefox
0
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bonsoir
quelle version de XP
0