Vista ne demarre plus meme en mode sans echec

Fermé
micklos Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 19:36
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 27 mai 2013 à 10:39
bonsoir
j'ai un pc portable packard bell qui ne demarre plus jusqu'a la page d'ouverture de session.
il est sous vista.
il demarre et je vois le visuel windows avec la barre horizontale ou les carres verts defilent.
puis le programme de recuperation packard bell se met en route.
il n'arrive pas a restaurer une version prededente de vista.
j'ai essaye de presser f5 pour le demarrage en mode sans echec.
la seule option proposee est une analyse de la performance memoire de windows.
cette derniere n'aboutit a rien (aucun probleme signale).
je n'ai pas de cd de sauvegarde ni de cd de windows car il etait deja installe quand j'ai achete le pc.
est-ce que quelqu'un aurait une solution pour demarrer le pc ?
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour,

j 'ai eu ce meme probleme ,j ai aussi packard bell et vista familial edition,a mon avis

la seule solution, c de le faire verifier aupres d un magasin informatique,c peut etre un probleme de disque dur ou anti virus multiples qui s affrontent ou sinon un composant de ton pc.
aussi ,vaut mieux installer un bon anti virus kapiersky et surtout faire deinstaller par un professionnel les autres anti virus et logiciel inutile , ce n est pas vraiment des reponses a ta demande ,mais j avais tout essayer moi aussi,bonne journée.


saika07
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
27 mai 2013 à 10:39
bonjour sans échec c'est F8 , puis passe par le menu réparation pour faire ta restauration !,
0