Problème de démarrage sur ASUS F5R de 1997
grenouillebleue
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un flashage de mon bios a l'aide d'un court jus car après l'avoir prêté,il ne démarrait plus.J'ai trouvé le moyen de m'en servir,mais mon bios se remet toujours a zero(c'est a dire a la date de fabrication)malgré ,une nouvelle pile,et ce apres chaque extinction ou redémarrage.
Cela m'empêche de faire mes mises a jours,entre autre-autre,et je demande si quelqu'un pourrait m'aider a le remettre en ordre.
Merci d'avance,toutes les réponses sont les bien-venues.
PS:J'envoie ce message a partir d'un autre pc.
j'ai fais un flashage de mon bios a l'aide d'un court jus car après l'avoir prêté,il ne démarrait plus.J'ai trouvé le moyen de m'en servir,mais mon bios se remet toujours a zero(c'est a dire a la date de fabrication)malgré ,une nouvelle pile,et ce apres chaque extinction ou redémarrage.
Cela m'empêche de faire mes mises a jours,entre autre-autre,et je demande si quelqu'un pourrait m'aider a le remettre en ordre.
Merci d'avance,toutes les réponses sont les bien-venues.
PS:J'envoie ce message a partir d'un autre pc.
A voir également:
- Problème de démarrage sur ASUS F5R de 1997
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide