Numéro de série ... Sauvegarder Signaler chrisdady - Dernière réponse le 29 mai 2013 1 réponse Bonjour, Je suis en train d'installer un logiciel de dessin dans mon pc et pour un enregistrement, je ne trouve pas le numéro de série. j'ai besoin d'aide svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. Cela veut dire que le logiciel est payant. => Si tu ne veux pas payer, opte pour un logiciel gratuit. photofiltre / gimp / irfanview / ...etc... Cela dépend de ce que tu veux en faire. ++ Discussions similaires Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref Numéro de série idm gratuit lakab gamel besoin d'un numéro de série pour idm rahaid taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. Cela veut dire que le logiciel est payant. => Si tu ne veux pas payer, opte pour un logiciel gratuit. photofiltre / gimp / irfanview / ...etc... Cela dépend de ce que tu veux en faire. ++