Problème de création de point restauration syst sur DDE .
oceans974
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
oceans974 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oceans974 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Acer 5920 G sous Vista.
Je souhaite faire un point de sauvegarde système sur un disque dur externe et non dans l'ordinateur lui-même .J'ai donc connecté un disque dur provenant d'un autre ordinateur Acer dans son boîtier .Celui-ci est reconnu par mon ordinateur ,s'affiche .Mais au moment de créer le point de sauvegarde ,une fenêtre s'affiche qui indique « Défaillance irrémédiable 0 x 8000FFFF ».
Impossible donc à sauvegarder .D'où peut provenir le problème ? Merci à tous pour vos conseils .Cordialement.
Serge
J'ai un portable Acer 5920 G sous Vista.
Je souhaite faire un point de sauvegarde système sur un disque dur externe et non dans l'ordinateur lui-même .J'ai donc connecté un disque dur provenant d'un autre ordinateur Acer dans son boîtier .Celui-ci est reconnu par mon ordinateur ,s'affiche .Mais au moment de créer le point de sauvegarde ,une fenêtre s'affiche qui indique « Défaillance irrémédiable 0 x 8000FFFF ».
Impossible donc à sauvegarder .D'où peut provenir le problème ? Merci à tous pour vos conseils .Cordialement.
Serge
A voir également:
- Problème de création de point restauration syst sur DDE .
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Restauration usine pc - Guide
2 réponses
Bonjour et merci pour la réponse .J'ai quelques problèmes actuellement et ne peux suivre les messages quotidiennement .Le DDE enregistre déjà toutes les données en NTSF et je n'ai aucun problème d'autant plus que d'autres DDE ou des DD venant d'ordinateurs et neufs ,ne prennent pas en ccompte l'enregistrement pour le point de sauvegarde ,malgré le fait qu'ils apparaissent tous .Je pense qu'il doit y avoir blocage du côté de l'ordinateur mais quel type de blocage ...? Cordialement