Ordinateur lent
unedaout
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désemparée car mon ordinateur met un temps infini à ouvrir les fenêtres, les pages web et des messages continuels apparaissent m'indiquant que la page web doit être restaurée?
J'ai défragmenté le disque dur, mais rien n'y fait, De plus, le ventilateur se met à wrombir très fort lorsque je clique pour ouvrir quoique que ce soit? J'avoue ne rien comprendre?
Merci infiniment par avance à ou aux personnes ayant une idée de ce que cela peut-être et qui veut bien m'en faire part.
Bonne journée à tous...
Je suis désemparée car mon ordinateur met un temps infini à ouvrir les fenêtres, les pages web et des messages continuels apparaissent m'indiquant que la page web doit être restaurée?
J'ai défragmenté le disque dur, mais rien n'y fait, De plus, le ventilateur se met à wrombir très fort lorsque je clique pour ouvrir quoique que ce soit? J'avoue ne rien comprendre?
Merci infiniment par avance à ou aux personnes ayant une idée de ce que cela peut-être et qui veut bien m'en faire part.
Bonne journée à tous...
A voir également:
- Ordinateur lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
commencez par télécharger et exécuter cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
(flêche verte à droite )
faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.
cordialement
commencez par télécharger et exécuter cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
(flêche verte à droite )
faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.
cordialement
Bonjour, c'est "unedaout",
J'essaie de télécharger l'utilitaire que vous m'avez conseillée mais une fois que j'ai cliqué sur la flèche verte à droite rien ne se passe? Je suis vraiment perdue...
Pourriez-vous tenter de me venir en aide?
Je vous remercie beaucoup... Bonne soirée...
J'essaie de télécharger l'utilitaire que vous m'avez conseillée mais une fois que j'ai cliqué sur la flèche verte à droite rien ne se passe? Je suis vraiment perdue...
Pourriez-vous tenter de me venir en aide?
Je vous remercie beaucoup... Bonne soirée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question