Mots de passe ,Email sont tous refusés ? J'AI PLUS RIEN....

Fermé
christiane - 15 juil. 2013 à 16:56
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 15 juil. 2013 à 17:27
Bonjour,
depuis 15j ..je n'est plus de messagerie ,Ni contacts , en suivant exactement ce que demande les differents services ....tout n'est refusée " non reconnue"
Ce qui fait que je ne peu ,ni voir mes messages , ni en envoyé....
Plus de contacts , aucun codes n'est acceptés ,et chaque fois on me demande d'en mettre un nouveau ?!qui lui aussi est refusé...on me demande de voir sur mon compte Microsoft et de mettre le meme code qu'il y a sur Microsoft ....je le fait...mais ! encore refusé....
que dois je faire ???
Je veux seulement tranquillement me servire de mon ORDINATEUR ! sans avoir a re faire avec beaucoup de mal tout ses codes mots de passe, Email .. en ne sachant pas combien de temps tout ca va tenir .....
Aidez nous a recupéré ma messagerie OUTLOOK , mes messages mes contacts
EN VOUS REMERCIANT
CHRISTIANE LUCOT

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
15 juil. 2013 à 17:27
Bonjour,

Des codes, mots de passe et autre contacts il y en a plein sur un ordinateur, a fortiori quand on va sur Internet.

Votre question est imprécise: de quels contacts parlez-vous: ceux que vous aviez sur hotmail ? sur msn ? De quels "différents services" parlez-vous ?

Quelle est votre fournisseur d'email ?
0