Réinitialisation toshiba satellite U400

philipp06 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philipp06 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un toshiba satellite U400 avec windows vista.
Je n'ai reçu aucun disque de restauration, ni de reinitialisation lorsque je l'ai acheté.
Que me conseillez vous ?
Je veux le reinitialiser comme s'il était neuf.

Merci.

Philippe

5 réponses

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

C'est le problème des PC de nos jours. C'est à nous d'acheter des DVD et de faire les disques de restauration.

Dans "Ordinateur". Tu dois avoir le disque C. As-tu un autre disque dur ? (une autre partition)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Regarde cette fiche CCM: (en bas de page)
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#top
0
philipp06 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je n'ai aucun disque et la notice en question me parle d'un disque......

Merci.

Philippe
0
Utilisateur anonyme

J'ai pris la peine de spécifier " en bas de page ", tu pourrais quand même regarder.
Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
Un autre lien:
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm
0
philipp06 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci et excuse moi, je vais aller sur mon toshiba dés que je rentre de mon travail.....
Je te tiens au courrant.

Philippe
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je parlais de partition dans ton "ordinateur".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ignore ce qu'est "une partition" mais un internaute m'a donné peut être la clé pour résoudre mon problème.
Je vais essayer en rentrant de mon travail.
Merci.

Philippe
0